Regret

J’éprouve un certain regret qu’il n’ait pas été défini dès le début de mon stage que celui-ci ne consisterait qu’en la réalisation d’un état de l’art, au lieu de me perdre dès le début dans le développement d’une nouvelle technologie.

Aucun développement n’aurait été possible en deux mois et demi. De plus, je réalise que l’état de l’art sur la glucométrie est un travail gigantesque compte tenu des nombreuses recherches en cours et de la littérature existant sur le sujet. Dû au manque de temps, mon travail sera incomplet. Je passerai certainement au dessus de certaines recherches, mes synthèses seront imparfaites et je ne pourrai certainement pas conclure comme je le voudrais.

Laisser un commentaire

