Organisation de la fin du stage

Mon stage se terminera par une présentation orale de mon travail le 21 décembre.  J’ai le choix de la faire en Anglais ou en Espagnol mais je choisirai certainement l’Espagnol pour progresser encore dans mon apprentissage de la langue.

Je dois également remettre un rapport de stage.

Ces deux travaux consiteront en un état de l’art général sur la glucométrie et sur les perspectives de nouvelles technologies. Je toucherai également un mot de la solution non invasive suggérée et de l’hypothèse qu’il y a pour chaque personne un lien entre la glycémie et différents paramètes extérieurs mesurable.

Laisser un commentaire

