Association Belge du Diabète

On m’a conseiller de contacter le Docteur Daubresse du CHU Charleroi. Il est président de l’Association Belge du Diabète.

3 Réponses to “Association Belge du Diabète”

  1. noeddine Says:

    une mémoire sous méthode merise qui traite les appeles telephonique et fax ou telegramme

  2. Stany Bonza Says:

    Ma mère âgée de 74 ans souffre du diabète depuis plus de 10 ans. Elle pesait 85 kgs avant qu’elle ne soit atteinte. Je suis son fils ainé. Elle vit seule à la maison avec mon père de 80 ans. Aujourdh’ui elle pèse 42 Kgs faute de non respect de regime alimentaire. Elle ne sait pas comment se nourrir malgrés l’argent que j’envoi toujours de la Belgique vers Bukavu en RDCongo. J’aimerai qu’elle apprene à vivre avec son diabète. J’ai un billet d’avion poue elle. Je manque de visa de +/- 3 mois en Belgique en sa faveur pour qu’elle récupère un peu de poid et ensuite apprendre comment se nourrir et ensuite qu’elle rentre à Bukavu. Pouvez-vous m’aider dans cette demarche? Je reste à votre disposition pour répondre à d’autres questions relatives aux moyens de substence à notre niveau. Merci d’avance

  3. fatiha bellahmer Says:

    bonjour ma mére et diabétique depuis 10ans de type deux non insuline et elle veut des consultations en belgique
    et on ne ssai meme pas comment faire .car ma mère a 56ans.

    si vs pouvez ns aider néhsités pas a me contacter a l’adresse suivante

    bily40@yahoo.fr
    kikang@hotmail.fr

Laisser un commentaire

