Espagnol

Ma plus grosse frustration pour l’instant est à cause de la langue. Mon espagnol est encore très mauvais. Dans le cadre de mon stage, je suis donc obligé pour l’instant de parler anglais ou français si je veux bien comprendre et bien me faire comprendre. L’anglais est heureusement parlé par tous les gens.

Je compte néanmoins arriver d’ici un mois à parler uniquement en Espagnol avec les gens. Je prends pour cela des cours, j’étudie la grammaire et la conjugaison, et je m’efforce de parler un maximum espagnol avec les gens que je rencontre, même avec les autres étrangers.

Laisser un commentaire

